Le monde de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak

3 participants

Aller en bas

Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak

Message  Darkoon Lun 26 Oct - 8:27

Identité
Darkoon Flèmärdesh

Métier
Demi elfe (mère humaine,père elfe noir)
assassin

Sexe
Masculin

Âge
Tout juste 22ans (et ouais je suis frais)

Physique
1m77 plutôt fin, cheveux longs et blonds.Petit yeux vert (a la porter de toute les nana)Et manque 1 doigts de la main droite.

Intro:
Je suis né de l'union imprévue d'une elfe et d'un humain (ou l'inverse). Je ne sais plus trop. Mes parents ont cru bien faire, mais cela m'a causé pas
mal de problèmes dans ma jeunesse car je n'étais vraiment accepté par aucun des deux peuples. Il est clair que j'ai gardé quelques avantages
inhérents à mon sang elfique, cela dit je suis resté seul une bonne partie de ma vie. J'ai appris à me débrouiller dans cette jungle, alors je suis un peu
touche-à-tout. Je suis rodé pour détecter les mensonges et l'hypocrisie. On dit que je suis plutôt charismatique, mais dès qu'on parle de mes origines,
c'est la catastrophe, et ça dégénère. Pour le reste, j'ai la bonne moyenne en ce qui concerne les aptitudes au combat. Et pourquoi vous me regardez
comme ça ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?

Histoire:Les 2 parents de Darkoon furent mort quand il avait 7ans,il vivait avec ces frères et sœurs mais a 12ans il parti vivre seul et se débrouiller seul.A ces 16ans après avoir tuer 2 3 brigands il trouva un acte de propriété d'une petite chaumière dans la forêt de Schlipak et alla en ville 3 fois par semaine dans une taverne pour chercher un groupe d'aventurier.

Ps: Adore le Saucisson ! Et aussi la cuisine j'Adoooooore ça !


Dernière édition par Darkoon le Sam 16 Jan - 0:19, édité 1 fois
Darkoon
Darkoon
Sorcier
Sorcier

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue28/28Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (28/28)
Attaque:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue8/10Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (8/10)
Parade:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue10/100Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty Re: Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak

Message  Anna Lun 26 Oct - 10:08

*Examine l'elfe du regard*
Waaah il a un doigt en moins, ce demi-elfe !
Hey hey, je vais te surnommer le "bandit a quatre doigts" ! Mouahahahaha !

Et puis 1 mètre 77, c'est petit pour un demi-elfe mâle !
*Rougit* Euh m'enfin, je fais que 1 mètre 70, je peut me taire.

Charismatique ? Mouaif... pas possible il a du sang d'elfe, mouahahaha.
Anna
Anna
Voleuse
Voleuse

Messages : 96
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue30/30Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue8/100Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (8/100)
Parade:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue10/100Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty Re: Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak

Message  Darkoon Lun 26 Oct - 10:14

Et ouais ce doigts a été couper quand j'avais seulement 2ans je jouais avec une dague et manque de bol
scritch!

12 en charisme mmh intéressant!c'est qu'elle est plutôt pas mal je me demande pourquoi la fuit Mentoss
Darkoon
Darkoon
Sorcier
Sorcier

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue28/28Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (28/28)
Attaque:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue8/10Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (8/10)
Parade:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue10/100Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty Re: Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak

Message  Anna Lun 26 Oct - 10:34

Ouille, a 2 ans, mon pauvre !

Pas trop traumatisé des lames, Mh ?

*Lâche un petit soupir, et hausse les épaules* Maiiitre, quand partons-nous à l'aventure !
J'ai envie de remplir des missions ! De m'amuser et découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes ! *Rêveuse*

D'ailleurs, je me demande où peut bien se cacher ce coquin de Mentoss ? *S'allonge sur un canapé, et rêvasse en fixant le plafond* Mmmh, a chaque fois que je veut m'approcher de lui il détale et disparait, ce pleutre !
Anna
Anna
Voleuse
Voleuse

Messages : 96
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue30/30Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue8/100Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (8/100)
Parade:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue10/100Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty Re: Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak

Message  Tampps Lun 26 Oct - 17:54

Bienvenue à toi Darkoon.

*Regarde l'elfe avec compassion en passant à c'est orteil*

Et Anna calme t'es ardeur ou je te refroidit à coup de masse Paf ! Les missions viendront bientôt, y a une grève à la caisse des donjon c'est pas ma faute.
Tampps
Tampps
Le Maiiitre
Le Maiiitre

Messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue35/35Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (35/35)
Attaque:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue8/100Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (8/100)
Parade:
Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Left_bar_bleue10/100Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty_bar_bleue  (10/100)

https://naheulbeukworld.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak Empty Re: Darkoon l'assassin de la forêt de Schlipak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum