Le monde de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Thorgal , l'orc des marais du sud

3 participants

Aller en bas

Thorgal , l'orc des marais du sud Empty Thorgal , l'orc des marais du sud

Message  Thorgal Sam 7 Nov - 23:47

Identité :
Ghrok Hu

Métier :
Orc
Guerrier

Age :
15ans (ni jeune , ni vieux )

Sexe :
Masculin

Physique :
Grand et musclé à peau verte, fais 2 métre 11, et une coiffure en queu de cheval et les cheveux noir .

Intro :
Mais parents était de fier orcs guerriers, qui sont morts pendant une bataille contre des nains.
Depuis mon enfance on m'a appris a faire la guerre et a se battre . Donc je n'avais pas appris à lire , ni écrire. Enfaite je sais que me battre . (et chercher de la viande pour nourir la tribus)
J'ai fais beaucoup de guerre dans les rangs des Blackrock . Ou j'ai appris a taper le premier et me servie d'arme lourde comme les épées a 2 mains , hache , et à lire et à écrire ( un peu )
J'ai tué beaucoup d'humain et d'elfe , tellement que j'adore ça !!!!!!!!!
Comme mes Fréres d'armes orc , Sahlt Ronsh et Ghrok Hon . ( hélas tués par un Humain sous le nom de Maximus ), ( et je me suis aussi fais défoncé par lui ).

Je ne suis pas charismatique , je suis pas trop intelligent , je sais comme même un peu lire et écrire et je comprend se que disent les elfes noir . ( grâce à un sorcier orc ), ET ENFIN, Je Sais Très Bien me battre !!!!!!!

Ps : J'adore tué les Humains , comme les nains et Elfes et j'aime la viande . ET j'Adore Tué de L'Humains !!!!!!!!!! ET Je Veux tué Maximus !!!!!!


Dernière édition par Thorgal le Dim 8 Nov - 1:06, édité 2 fois
Thorgal
Thorgal
Guerrier
Guerrier

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue40/40Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (40/40)
Attaque:
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue11/100Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (11/100)
Parade:
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue10/100Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Thorgal , l'orc des marais du sud Empty Re: Thorgal , l'orc des marais du sud

Message  Tampps Dim 8 Nov - 0:01

Bah voila une présentation comme je le demande, brave mon cher thorgal ou devrais je dire Ghrok !
Tampps
Tampps
Le Maiiitre
Le Maiiitre

Messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue35/35Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (35/35)
Attaque:
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue8/100Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (8/100)
Parade:
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue10/100Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (10/100)

https://naheulbeukworld.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Thorgal , l'orc des marais du sud Empty Re: Thorgal , l'orc des marais du sud

Message  Anna Dim 8 Nov - 0:11

*Arrive en sautillant*
Bonjour Bonjour !
Bienvenue dans la compagnie... Gork...Gorok... Gros... *Tire la langue* Ghrok Hu !

C'est... original comme nom, c'est un nom typiquement orc ?

Je ne comprends pas grand chose a ton baragouinage, mais tu as l'air génial !
*Fait un clin d'oeil à faire s'évanouir un Golbarg*
Anna
Anna
Voleuse
Voleuse

Messages : 96
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue30/30Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (30/30)
Attaque:
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue8/100Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (8/100)
Parade:
Thorgal , l'orc des marais du sud Left_bar_bleue10/100Thorgal , l'orc des marais du sud Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Thorgal , l'orc des marais du sud Empty Re: Thorgal , l'orc des marais du sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum